L'IDE(A)L vous parle

LA PHARMACIE C'EST PLUS MON AMIE

👍
😍
😂
😢2
😠
👎
|
🗨️
LA PHARMACIE C'EST PLUS MON AMIE
Oui parce qu'il ne faut pas trop exagérer tout de même ! Si je relis les missions d'une officine de ville, il est question (entre autre) :

-de dispensation médicamenteuse à usage humain et vétérinaire, avec accès 24h/24h, OK.
-de l'assurance d'une bonne compréhension du traitement par le patient, Pas de soucis.
-d'une participation aux actions de santé publique, prévention, dépistage, certes.
-d'une collaboration avec les autres professionnels de santé, là je commence sérieusement à douter.

Si je reprends les deux derniers items, leur participation aux actions de préventions englobe donc la vaccination anti grippale, c'est bien cela ? La collaboration avec les professionnels de santé induit que les pharmaciens "récupèrent" à leur compte les soins dispensés depuis tant d'années par les idels qui, fort heureusement ne les ont pas attendus à titre de préventions et de vaccinations ?

Image Forum CalendrIDEL


Niveau tarif, rien à redire on a le même à la maison sauf la prime des 100 euros attribuée (si 5 vaccins réalisés) pour encourager ce sacré challenge des volontaires testeurs ( et non pas pour " voleur de prestation " comme on pourrait le croire).

Image Forum CalendrIDEL


Après essai concluant (tu m'étonnes) les lobbies pharmaceutiques semblent plus virulents que les 120 000 idels en place : essayer c'est l'adopter ! Allez hop : " les vaccins c'est pour les pharmaciens" (je leur donne une idée de logo publicitaire pour booster leurs ventes, suis cool).

Avec ça vous prendrez bien aussi la préparation des piluliers (avec dotation, renouvellement, vous avez tout ce qu'il faut sur place) la surveillance des diabétiques, des anti coagulés, des cardiaques, des psy ? Faites aussi comme la poste, proposez un suivi à domicile, ça rassure les familles à ce qu'il parait !

Image Forum CalendrIDEL


Comme vous "fournissez" déjà tout le matériel, vous voudrez bien aussi effectuer les réfections des pansements avec suivi des plaies ? N'oubliez pas de proposer la pose et la surveillance des perfusions tant qu'à faire (vous avez aussi tout ce qu'il faut sur place...).

Image Forum CalendrIDEL


Et puisque niveau ventes, vous proposez aussi le matériel de confort, d'hygiène comme les protections pour l'incontinence je vous propose de vous envoyer vos futurs clients pour leurs changes pluriquotidiens. Vous verrez, ça ne demande aucune "technique" particulière💩💩💩,aucune formation de quelques heures comme pour "piquer" (j'ai pas dit voler, quoi que) les vaccins !

Image Forum CalendrIDEL


Si ma proposition ne vous intéresse pas, j'irai voir EDOUARD, il a déjà obtenu quelques dérogations (vous avez vu, ça fait râler HEIN). De là qu'il obtienne toutes les autres autorisations de vente des autres médicaments et tests, il n'y a qu''un pas (ou quelques billets). J'en ris (presque) d'avance.

<br />

Je ne vous salue pas.
👍
😍
😂
😢2
😠
👎
|
🗨️

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires

0

Chargement

Chargement du formulaire en cours...

Si celui-ci ne s'affiche pas, c'est que javascript n'est pas activé sur votre navigateur.
Javascript est indispensable au fonctionnement du site.

Le statut titulaire représente les titulaires et collaborateurs du cabinet.

Les statuts remplaçant et remplaçant ponctuel représentent les remplaçant·e·s du cabinet ; dans le second cas, l'utilisateur·trice n'a accès qu'à ses propres données et ne peut donc pas consulter les périodes des autres individus du calendrier.

Sont répertoriés ici tou·te·s les remplaçant·e·s, y compris les "remplaçant·e·s ponctuel·le·s" qui ont des dates ce mois-ci (s'ils/elles n'ont aucune date attribuée pour ce mois, ils/elles n'apparaissent pas dans la légende).

Sont répertoriés ici tous les calendriers où vous êtes remplaçant·e, y compris ceux où vous êtes "remplaçant·e ponctuel·le".

Les lignes de remplacement n'apparaissent sur le calendrier que si vous avez des dates dans le mois affiché.